vendredi 16 janvier 2015

En avant pour 2015, mais pas trop...

REREREREéapparition de votre chroniqueur ^^'

Alors c'est vrai que j'oublie assez vite ce blog... Je devrais avoir un fond d'écran qui à l'URL du blog sérieux...

Bon en ce début d'année catastrophique...(R.I.P. Charlie Hebdo) J'essaye de reprendre mes activités préféré qui sont le parkour ou les jeux. Du coté parkour j'attends patiemment que le temps ce stabilise. Mais du côté jeux, plein de changement, tel que mon investissement sur CS:GO et LoL. Sinon je suis toujours sur Osu! qui me fait avoir des réflexes de fou (140K rank mondial). Donc je l'espère que mon "skill" s'améliora pour repousser mes limites et accédé au niveau suprême, devenir pro.

J'ai aussi quelques achats technologique que j'ai fait récemment donc des posts pour vous les fairent découvirir. D'ailleurs je le commence de ce pas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire