mercredi 8 février 2012

Le blog de BassFury

Yo ! les gens, j'ai décidé de crée se blog pour but de vous tenir au courant des activités de la chaîne et bien plus !!! Ce mois-ci (Février) la chaîne ne va pas être vraiment actualiser de nouvelles vidéos en raison de mon stage que j’exécute jusqu'au 10/02. Pendant les vacances, j'essayerai de faire beaucoup de vidéos. Je ne suis que en phase "test" de mes gameplays et je suis continuellement en progression. Un éventuel achat d'un HD PVR est en vue mais je ne peux pas enregistrer en HD sur mon ordinateur actuel, heureusement AverMédia a créé le C281, un HDPVR qui enregistre directement sur un DD externe bref que du bonheur. La création des émissions "HeadShoot" et "The Arena" me permette de me repérer dans les nombreuses vidéos ainsi que vous avec les playlistes. Des GM's avec vous sont prévu, il suffit juste de me contacté

N'hésité pas à me contacter pour connaitre les dates de GM"s Public ou autres informations.

Bass Fury.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire